samedi 1 octobre 2016

Erratum (ou un truc du genre).


Dans mon dernier article, je critiquais pas mal un truc que les Montheysans ont reçu dans leur boîte aux lettres.

Au sujet des salaires des conseillers municipaux, j’écrivais : « 
…au début de cette législature, GILLES BORGEAUD, représentant de LA GAUCHE au conseil municipal et vice-président de la commune, a demandé une diminution de salaire des conseillers municipaux. Cela a été refusé A 8 (HUIT) VOIX CONTRE 1 (UN). »

Or, aucune trace de cette décision ne se trouve dans le pv du Conseil communal, comme l’a très bien fait remarquer Mme Annick Grossrieder-Voisin. Je suis sincèrement désolé d’avoir écrit cela comme cela. C’est juste une mauvaise interprétation de ma part d’une information que l’on m’a transmise. J’en assume l’entière responsabilité.


Je fais évidemment totalement confiance à Gilles qui dit que, puisque c’était une discussion informelle, elle n’est pas protocolée, mais qu’il était le seul des neuf à se prononcer pour une diminution. 

Si ce sujet vous intéresse, je vous propose de demander le fin mot de l’histoire aux conseillers communaux que vous croiserez et de commenter ici ou ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire