dimanche 11 octobre 2020

Jounal de campagne, mais pas d'un curé (n'est pas Malraux 😅 qui veut )



Ces dernières semaines, nous avons fait du porte à porte, à Choëx et à Monthey. Généralement très bon accueil de la part des habitants que, pourtant, nous allons « déranger » chez eux. De belles rencontres, des discussions, parfois passionnées.

Voilà, à gauche, c’est notre manière d’aller à la rencontre de la population. Ça demande pas mal d’investissement personnel et collectif. Mais on le fait. Par exemple, hier matin (samedi), nous étions dix à sillonner les immeubles dans le quartier Crochetan/Europe.

Mais pour montrer la solidarité et l’envie qui nous animent de faire avancer les idées de gauche dans notre commune, je veux juste rendre hommage à notre camarade Gilles Borgeaud. Il est conseiller municipal depuis 12 ans, a été vice-président et ne se présente pas à l’élection de dimanche prochain. Pourtant, depuis le début de la campagne, il se démène, colle les affiches, recolle les affiches déchirées et fait du porte à porte, les soirs de semaine ou le samedi matin (il en a même déniché un bâton de pèlerin 😊). Cet exemple illustre nos valeurs : engagement, solidarité.

Liste 3 : La force solidaire. On compte sur votre soutien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire